Hazard de retour sur le terrain jeudi face à Gibraltar

Hazard de retour sur le terrain jeudi face à Gibraltar

Publié le , modifié le

Eden Hazard, éloigné des terrains depuis près de trois mois après une fracture à une cheville début juin, reprendra la compétition jeudi avec la Belgique en match de qualification pour le Mondial 2018.

"Ça fait trois semaines que j'ai repris avec le groupe à Chelsea. Je n'ai pas encore disputé de match officiel mais je me sens bien, je suis impatient de jouer", a déclaré l'attaquant en conférence de presse. "Je ne sais pas si je commencerai le match mais moi je suis prêt, j'ai envie de débuter. J'ai envie d'une chose, c'est d'être sur le terrain et de m'amuser", a poursuivi le capitaine des Diables Rouges. La rencontre face à Gibraltar, battu 6-0 lors du match aller, tombe à pic pour relancer le Belge, même si son entraîneur à Chelsea, Antonio Conte, s'était dit "surpris" que son joueur soit appelé en équipe nationale alors qu'il n'a pas encore repris la compétition en Premier League.

"Avec tout le respect que j'ai pour Gibraltar, on doit gagner. On est en confiance. On va essayer de marquer un maximum de but pour que le public soit content", a conclu Hazard. Le Belge s'était blessé seul début juin lors d'un entraînement. La Belgique est en tête de son groupe qualificatif pour le Mondial-2018 et affronte Gibraltar jeudi à Liège et la Grèce dimanche à Athènes.

AFP