Coupe du Monde 2018 : "Je vais bien", assure Mbappé

Publié le , modifié le

Auteur·e : AFP
Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé.
Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé. | PHILIPPE DESMAZES / AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Kylian Mbappé, qui a dû quitter l'entraînement des Bleus après un coup reçu à la cheville gauche, s'est montré rassurant sur son état de santé mardi soir, affirmant qu'il allait "bien". 

 "Je vais bien, c'est juste un coup donc ce n'est pas grave mais merci pour vos messages", a tweeté l'attaquant de 19 ans à quatre jours de l'entrée en lice de l'équipe de France dans le Mondial 2018. Kylian Mbappé a également pris la défense de son coéquipier Adil Rami qui l'a percuté lorsqu'il s'est blessé. "Et laissez mon ami @Ramiofficiel c'était pas méchant", a ajouté le joueur du Paris SG. 


 

Le jeune attaquant avait écourté sa participation à une opposition mardi et était rentré prématurément au vestiaire. Il en était ressorti dix minutes avant la fin de l'entraînement pour regagner le bus des Bleus, en short et avec le pied gauche bandé. Avec sa vitesse et son talent, Mbappé fait partie des titulaires indiscutables de l'équipe de France. Les Bleus démarrent leur Mondial samedi contre l'Australie, à Kazan.

AFP

Coupe du Monde de Football