Buzz-Déjeuner : Ronaldinho va faire ses débuts au cinéma avec Jean-Claude Van Damme

Buzz-Déjeuner : Ronaldinho va faire ses débuts au cinéma avec Jean-Claude Van Damme

Publié le , modifié le

La star brésilienne Ronaldinho Gaucho devrait faire ses débuts au cinéma prochainement puisqu'il est annoncé pour jouer aux côtés de Jean-Claude Van Damme dans le film "Kickboxer:Retaliation".

Une nouvelle carrière pour Ronaldinho? A 36 ans, le Ballon d'Or 2005 cherche sa voie. Actuellement sans club, il pourrait prendre la direction des plateaux de cinéma puisque selon The Hollywood Reporter, il est pressenti pour faire ses débuts devant la caméra aux côtés de la star Jean-Claude Van Damme. Le joueur brésilien devrait retrouver l'acteur-réalisateur belge sur le tournage de "Kickboxer:Retaliation", suite du reboot du film d'arts martiaux, toujours avec Van Damme, sorti en 1989. "Retaliation", qui sera le troisième volet d'une trilogie, et est entré en production.

Avec Tyson aussi?

Dans ce troisième volet, Ronaldinho ne sera pas la seule ancienne gloire sportive puisque le boxeur Mike Tyson est annoncé au casting, ainsi que la star de l'UFC Paige VanZant. Dans ce long-métrage, le Brésilien jouerait un expert des arts martiaux, nommé... Ronaldo, qui montre au héros comment améliorer "son coup mortel". "En plus de son charisme, Ronaldinho apporte aussi avec lui 66 millions de fans sur les réseaux sociaux partout dans le monde, a annoncé le producteur du film Rob Hickman. Certaines stars de cinéma traditionnelles n'atteignent pas ces chiffres et quand nous allons vendre le film, cela sera quelque chose d'inestimable".

Benoit Jourdain @BenJourd1