Buzz déjeuner MMA Venom
Venom a célébré sa victoire en faisant la même pose que le dresseur Pokemon Sacha. | Capture écran Youtube

BUZZ DEJEUNER : Il capture son adversaire avec une pokéball après l’avoir mis KO

Publié le , modifié le

Un combattant MMA a célébré sa victoire sur le ring d’une façon originale samedi soir. Après avoir mis KO son adversaire du jour, il lui a lancé une pokéball, comme pour le capturer.

Le phénomène Pokemon Go touche même le sport. Michael « Venom » Page, opposé à Evangelista "Cyborg" Santos à l’O2 Arena de Londres samedi soir, a célébré sa victoire de manière cocasse. Après avoir asséné un violent coup de genou dans la tête de son adversaire qui a entraîné un KO, le vainqueur s’est précipité au bord du ring pour récupérer… une casquette de dresseur Pokemon et une pokéball. Il retourne alors à sa place, et fait rouler la pokéball à destination de Cyborg. Il finit son show en réalisant la pose du héros du jeu et dessin animé Sacha, les doigts en forme de V pour représenter la victoire, et s’exclame au micro « J’ai attrapé un Cyborg ! ».

Une fracture du crâne pour Cyborg

En plus d’avoir été humilié par son adversaire, Cyborg a terminé sa nuit à l’hôpital. Le Brésilien souffre d’une fracture du crâne suite au coup de Venom. Pour le soutenir, sa femme a lancé une campagne de crowdfunding. A l’heure actuelle, plus de 22.000 dollars ont été récoltés, pour un objectif affiché de 20.000 dollars. Venom a montré son soutien au sportif sur son compte Twitter, en appelant ses followers à participer à la cagnotte.

Céline Pénicaud @CelinePenicaud