Tony Parker à nouveau papa

Tony Parker à nouveau papa

Publié le , modifié le

Le basketteur phare de l'équipe de France Tony Parker est devenu papa pour la deuxième fois ce vendredi. Le meneur des Spurs et sa compagne se portent bien.

Après Josh (2 ans), c'est au tour de Liam de faire son entrée dans la famille Parker, une semaine avant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Rio. Ravi par cette nouvelle, Tony Parker s'est empressé de la partager sur les réseaux sociaux. 

Cette naissance avait fait parler en février dernier, lorsque le meneur des Bleus avait annoncé à la radio que sa participation aux JO paraissait compromise. "Ça va être compliqué, avait alors expliqué le joueur des Spurs, c’est prévu pour fin juillet. (...) Je ne sais pas encore quelle déci­sion je vais prendre. Il va falloir que je parle avec l’équipe de France. Négo­cier avec ma femme aussi. Ça ne va pas être facile comme timing. C’est un calen­drier très compliqué."

Finalement, le petit Liam étant né une semaine avant le début des compétitions, le jeune papa aura de quoi profiter un peu de son deuxième enfant, avant de s'envoler pour Rio, pour tenter d'y glaner l'or. De quoi remplir de bonheur un été qui a déjà très bien débuté. 

Mathilde L'Azou @MathildeLAzou