Villeurbanne : Taurean Green pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison

Publié le , modifié le

Le meneur américain de Villeurbanne (ProA), Taurean Green, pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une blessure à la main gauche, a-t-on appris vendredi auprès du club rhodanien de basket-ball.

Sacré champion de France la saison dernière avec le CSP Limoges, Taurean  Green (29 ans, 1,83 m) s'est blessé lundi lors du succès remporté par l'Asvel  face à son ancien club (79-81). Le joueur doit passer des examens  complémentaires pour déterminer la durée exacte de son indisponibilité, mais  Villeurbanne redoute que sa saison soit d'ores et déjà terminée. Le club présidé par Tony Parker, dont le début de saison a été marqué par  l'éviction de l'entraîneur Pierre Vincent puis les départs d'Edwin Jackson et  Travis Bader, est en quête d'un remplaçant pour compenser l'absence de Taurean  Green qui tournait à 10,1 points, 3 rebonds et 3,5 passes en moyenne par match.
Villeurbanne occupe actuellement la 7e place du Championnat de France ProA  avant de recevoir le coleader Strasbourg, samedi, pour le compte de la 20e  journée.

AFP

Championnat de France de basket - Jeep Elite