lebron james cleveland 2017
LeBron James, la star de Cleveland | AFP

Playoffs : Cleveland s'est fait peur contre Indiana

Publié le , modifié le

Les Cleveland Cavaliers, champions en titre de la NBA, se sont fait peur contre Indiana pour le premier match des playoffs. Devant la majeure partie du match, ils ont vu les Pacers prendre l'avantage dans le dernier quart-temps, puis C. J. Miles manquer le tir de la gagne à la dernière seconde. LeBron James a inscrit 32 points pour Cleveland, Paul George 29 pour Indiana. Cleveland mène 1-0 dans la série.

Cleveland démarre les playoffs comme ils ont terminé la saison, difficilement. Les champions ont titre ont frôlé la défaite à domicile contre Indiana pour le premier match de la série (109-108). Ils peuvent remercier l'arceau, sur lequel est venu s'échouer le tir du Pacers C.J. Miles à la dernière seconde. La star de Cleveland LeBron James a inscrit 32 points et réussit 13 passes. Il a été bien secondé par Kyrie Irving et ses 23 points. Du côté des Pacers, Paul George a échoué juste en-dessous de la barre des 30 points (29). Recruté il y a moins de deux semaines, Lance Stephenson termine deuxième meilleur marqueur de son équipe avec 16 points. 

La prochaine rencontre entre les deux équipes aura lieu lundi soir, encore à Cleveland, avant deux rencontres sur le parquet d'Indiana. 

Hugo Monier @hgo_mon