Giannis Antetokounmpo

NBA: Giannis Antetokounmpo et Kyrie Irving ont brillé

Publié le , modifié le

Auteur d'un match plein et décisif dans la dernière période, Kyrie Irving a permis aux Celtics d'arracher la victoire face aux Nuggets (110-111). Il n'a pas été le seul à s'illustrer cette nuit sur les parquets de la NBA, Giannis Antetokounmpo continuant son petit bonhomme de chemin avec 31 points et pas moins de 18 rebonds lors du succès des Bucks sur les 76ers (107-95).

Giannis Antetokounmpo a encore régalé

 Il s'en est fallu de peu pour que la franchise de Boston ne reparte avec une nouvelle défaite, mais un shoot longue distance signé Jaylen Brown dans les ultimes instants du match a tout changé. Mais s'il y a un joueur qui s'est illustré, c'est bien Irving, auteur de 27 points (11 sur 17), dont 10 dans le dernier quart. A noter que Jayson Tatum n'a pas démérité avec 20 points (8 sur 13) et Marcus Morris a ajouté 14 points. En face, Nikola Jokic a fait le travail et plutôt de bonne manière avec 24 points, 11 rebonds et 5 passes, ce qui a sans doute inspiré Trey Lyles qui a fini la partie avec 20 points. Will Barton en a rajouté 19, ainsi que 7 rebonds et 7 passes.

Le limogeage de Jason Kidd a peut-être été salvateur pour Milwaukee. L'équipe désormais dirigée par Joe Prunty a pu compter sur le phénomène Giannis Antetokounmpo, avec ses 31 points (10 sur 22) et 18 rebonds. Eric Bledsoe a inscrit 10 points lors de la dernière période avant d'être remplacé par Matthew Dellavedova. Au repos,  Joel Embiid n'était pas du rendez-vous et n'a donc pas assisté à la défaite de son équipe.

francetv sport @francetvsport