LeBron James (Cavaliers)
LeBron James (Cavaliers) | Stacy Revere / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

NBA : Cleveland stoppé chez les Bucks

Publié le , modifié le

Défaite surprise de Cleveland face à Milwaukee dans la nuit de mardi (119-116). Malgré les 39 points de LeBron James, les Cavaliers se sont inclinés contre la formation de Giannis Antetokounmpo.

LeBron James était chaud (39 pts à 14/22) mais, pour une fois, il n'était pas partout à la fois. L'ailier des Cavs n'a capté qu'un seul rebond (pour 7 passes décisives) face à Milwaukee. Un début d'explication à la défaite surprise de la franchise de l'Ohio ? 

C'est seulement le 2e revers pour Cleveland en 20 matchs et il faut en mettre le crédit aux Bucks. Giannis Antetokounmpo (27 pts, 14 rbds, 8 pds), Eric Bledsoe (26 pts, 5 rbds), Khris Middleton (18 pts, 10 pds) et Malcolm Brogdon (16 pts) ont tous contribué à la victoire de Milwaukee qui a mieux géré le money time. Comme souvent c'est Antetokounmpo qui a fait la différence. "Il faut jouer jusqu'à la dernière minute. J'ai eu la balle dans les mains et j'étais capable de le faire. Nous voulions être durs en défense et faire circuler la balle en attaque. C'est ce que nous avons fait et c'est pourquoi nous avons gagné", a déclaré le Grec. 

Une fin de match à suspense

Les résultats de la nuit : 

Milwaukee - Cleveland 119 - 116
Philadelphie - Sacramento 95 - 101
Washington - La Nouvelle-Orleans 116 - 106

NBA