L'histoire d'amour entre Manu Ginobili et les Spurs se prolonge
L'histoire d'amour entre Manu Ginobili et les Spurs se prolonge | RONALD MARTINEZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Manu Ginobili prolonge de deux ans avec les San Antonio Spurs

Publié le , modifié le

Pas pressé de prendre sa retraite, Manu Ginobili, 40 ans depuis le mois de juillet, a choisi de rempiler deux ans de plus avec les San Antonio Spurs.

Les San Antonio Spurs ont officialisé jeudi la prolongation du contrat de leur emblématique arrière argentin Manu Ginobili pour deux saisons, et non une comme initialement anticipé. "Les Spurs annoncent ce jeudi qu'ils ont fait signer un nouveau contrat à Manu Ginobili, dont les termes ne sont pas rendus public, conformément à la politique de l'équipe", a indiqué la franchise texane. Selon la chaîne de télévision ESPN et le site internet spécialisé The Vertical, le contrat porte sur deux saisons pour une valeur totale de 5 millions de dollars.

Ginobili, 40 ans depuis le 28 juillet, avait annoncé le mois dernier sur les réseaux sociaux qu'il prolongerait sa carrière d'une saison. Il avait pourtant laissé entendre que la saison 2016-17 pouvait être sa dernière et le public de San Antonio lui avait rendu un hommage émouvant après l'élimination des Spurs face aux Golden State Warriors en finale de la conférence Ouest (4-0).
 

AFP

NBA