Lamar Odom
Le basketteur américain Lamar Odom | SIPA

Lamar Odom retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada

Publié le , modifié le

Lamar Odom, ancien basketteur des Los Angeles Clippers ou encore des Lakers, aurait été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada selon le site américain TMZ, habitué aux rumeurs et aux informations fracassantes. La vie du champion NBA 2009 et 2010 serait en danger.

Le monde de la NBA est inquiet. Un des leurs, Lamar Odom, champion NBA avec les Lakers en 2009 et 2010, serait dans un état grave après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada. Le basketteur de 35 ans qui n'a plus foulé les parquets NBA depuis la fin de saison 2013 aurait été transporté de cet établissement (légal dans cet état) à un hôpital de Las Vegas en ambulance et non en hélicoptère à cause de sa taille révèle le site TMZ qui a annoncé l'information.

Les raisons de cet état de santé critique sont encore floues mais TMZ affirme que le joueur aurait fait la fête tout le week-end dans cet établissement avant de faire un arrêt cardiaque et de plonger dans le coma. D'après les médias locaux, le joueur aurait consommé des médicaments et de l'alcool et aurait fait un malaise. Habitué des journaux people depuis son mariage avec une des soeurs du clan Kardashian (Khloé) - dont il est divorcé aujourd'hui - Odom aurait reçu la visite de son ex-épouse et de sa famille mais aussi de son ancien coéquipier Kobe Bryant, ainsi que le soutien de stars de la NBA.

.

NBA