Hopital Odom
L'hôpital Sunrise de Las Vegas où a été admis Lamar Odom | Bryan Steffy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Lamar Odom marche à nouveau

Publié le , modifié le

L'ancien joueur de basket-ball Lama Odom, retrouvé dans le coma la semaine dernière, peut à nouveau marcher, a annoncé sa famille mardi.

"Il poursuit sa convalescence miraculeuse, il a fait quelques pas", a indiqué JaNean Mercer, l'une de ses tantes dans un communiqué. Le communiqué confirme également que Odom a quitté l'unité de soins intensifs de l'hôpital Sunrise de Las Vegas pour une clinique de Los Angeles.

L'enquête de police avait révélé qu'il avait pris de la cocaïne et des substances développant les performances sexuelles au cours d'un séjour de plusieurs jours dans une maison close. Odom, 35 ans, a remporté deux titres NBA avec les Los Angeles Lakers en 2009 et 2010, et a disputé son dernier match NBA en 2013, sous le maillot des Los Angeles Clippers. Il a vu sa popularité exploser lorsqu'il est apparu dans une émission de téléréalité mettant en scène la famille Kardashian, et s'est marié avec Khloe en décembre 2010. Les époux Odom sont devenus à leur tour les héros de leur propre émission de téléréalité, avant de divorcer en décembre 2013.

AFP

NBA