Paul Millsap Atlanta Roy Hibbert Indiana
Paul Millsap (Atlanta) contré par Roy Hibbert (Indiana) | KEVIN C. COX / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Indiana revient à la hauteur d'Atlanta

Publié le , modifié le

Les Indiana Pacers se sont complètement relancés dans les play-offs NBA en battant les Atlanta Hawks 91 à 88 pour revenir à deux victoires partout.

Indiana peut prendre l'avantage pour la première fois dans cette série  lundi dans sa salle où est programmé le match N.5. Les Pacers sont encore loin du niveau qui leur a permis de terminer en tête  de la conférence Est, puisqu'ils ont connu des passages à vide notamment en 2e  période (26-13) et accusaient encore sept points de retard à quelques minutes  de la sirène. Mais ils ont retrouvé Paul George et David West proches de leur  meilleur niveau avec respectivement 24 points, 10 rebonds, 5 passes et 18  points, 5 rebonds.

En revanche, Roy Hibbert, qui conserve la confiance de son entraîneur Frank  Vogel malgré un début de play-offs transparent, continue de décevoir avec 6  points (pour un total de 24 pts en quatre matches contre les Hawks) et 3  rebonds. Avec ses 29 points, Paul Millsap a terminé meilleur marqueur de la  rencontre alors que son équipe commence à donner des signes de fatigue et de  fébrilité après avoir arraché de justesse et dans la douleur (avec un bilan  négatif de 38 v et 44 d) son billet pour les play-offs.

AFP