Danny Granger
Danny Granger | RON HOSKINS / NBAE / GETTY IMAGES / AFP

Danny Granger vers les Clippers

Publié le , modifié le

Convoité par la plupart des grosses franchises NBA, Danny Granger (30 ans) est en partance pour les Los Angeles Clippers selon ESPN. L'ancien All-Star n'aura pas joué un seul match à Philadelphie, où il a été transféré la semaine dernière.

Blessé au genou pendant la quasi-totalité de l'année 2013 à Indiana, Danny Granger avait été envoyé du côté des Sixers vendredi dernier, en échange d'Evan Turner et de Lavoy Allen. Remonté, l'ailier avait alors immédiatement exigé un départ pour ne pas terminer la saison dans une franchise sans ambition à court terme. Convoité par Houston, Dallas mais aussi San Antonio, l'ancien top scoreur des Pacers a finalement choisi de rejoindre Los Angeles, où habite son père, et où les Clippers ambitionnent de jouer leur première finale NBA de leur histoire. 

Dans la Cité des anges, Granger endossera le rôle de remplaçant de luxe au sein un effectif ultra-complet, plus riche encore depuis l'arrivée de Glen Davis il y a trois jours. Les Clippers sont actuellement quatrièmes de la conférence Ouest et restent sur trois victoires de rang. 

Gaétan Scherrer @GaetanScherrer