Simmons Lowry
Le meneur de Toronto a reçu un coup bas de la part de Ben Simmons ce jeudi soir. | Twitter @ESPN

Buzz-Déjeuner : Une défaite... et un coup sous la ceinture pour Kyle Lowry

Publié le , modifié le

En plus d'une deuxième défaite d’affilée, la star des Sixers, Ben Simmons, a infligé un coup de coude dans les bijoux de famille de Kyle Lowry ce jeudi soir. Coup double pour Philadelphie, qui prend l’avantage dans la série (2-1) et un ascendant psychologique sur le meneur de jeu de Toronto.

Kyle Lowry a vécu un jeudi soir compliqué, sous bien des aspects. Sèchement battu pour la deuxième fois consécutive par les Sixers (116-95) en demi-finale de la Conférence Est, le meneur de jeu des Raptors a également été victime d’un coup bas de la part de Ben Simmons, son homologue côté Philadelphie. Alors que les deux adversaires luttaient pour un rebond, l’Australien, mécontent d’avoir été mis à terre, a administré un coup de coude sous la ceinture de meneur de jeu de Toronto.

Ben Simmons serait allé voir sa victime à la mi-temps du match pour s’excuser de son vilain geste et lui assurer que ne n’était pas intentionnel. Réponse de l'intéressé ? "L’arbitre n’a rien vu. Je ne vais pas pleurer pour ça. C’est du passé ". Mais lorsque l'on connaît leur relation, et l’enjeu de leur série de play-offs, difficile de croire qu’un tel fait de jeu découle du simple hasard. En attendant le match 4, ce dimanche soir. Et une vengeance de Kyle Lowry ?