Isaiah Thomas, Jaden Thomas, NBA
Isaiah Thomas avec son fils Jaden | YOUTUBE

Buzz-Déjeuner : Le fils d'Isaiah Thomas donne la recette à son père pour défendre sur John Wall

Publié le , modifié le

Isaiah Thomas, la star des Boston Celtics, peut compter sur son fils de quatre ans, Jaden, pour lui donner des conseils sur sa manière de jouer. Notamment sur la façon de défendre sur John Wall, le joueur de Washington alors que les deux équipes s'affrontent en demi-finale de la conférence Est.

Avant le deuxième match de la demi-finale de conférence Est entre Boston et Washington, Isaiah Thomas se détend comme il peut. Devant l'auditoire vide de la salle de conférence, le joueur des Celtics s'est amusé au jeu des questions-réponses avec son petit garçon de quatre ans, Jaden. Les questions ont porté sur l'adversaire du soir, John Wall, le meneur des Wizards. Première question posée par Isaiah Thomas à son fils : "comment allez-vous défendre sur John Wall?. Réponse : "Je vais travailler dur, je commence à défendre sur John Wall tous les jours". Deuxième question : "il est très rapide, comment vous allez faire pour l'arrêter?". Réponse désarmante de simplicité : "il faut avoir des chaussures rapides et l'attraper. Je bloquerais son dunk". 

Ces conseils ont été utiles puisque les Celtics se sont imposés 129-119 a.p. et Isaiah Thomas a été le grand bonhomme de la soirée avec 53 points, contre 40 pour Wall

NBA