Jimmy Butler Bulls
Jimmy Butler (Bulls) | AFP

Buzz-Déjeuner : Jimmy Butler donne son numéro de téléphone en conférence de presse !

Publié le , modifié le

Alors qu’il incarnait le visage de la franchise NBA des Bulls de Chicago depuis 2011, Jimmy Butler a été échangé aux Minnesota Timberwolves il y a une semaine. Depuis, l’ailier de 27 ans a été la cible de nombreuses critiques par les fans. Présenté hier lors d’une conférence de presse organisée par sa nouvelle équipe, les médias l’ont alors interrogé sur ce sujet. L’intéressé leur a fourni une réponse pour le moins… originale !

"Il faut quelqu'un à blâmer et je suis ce gars, je suis ok avec ça. Ce n'est pas un problème, tout le monde a le droit d'avoir une opinion. Après, mon téléphone est dans ma poche arrière actuellement, si quelqu'un à quelque chose à me dire, vous le pouvez : 773 899 6071. Si vous voulez une interview, je suis là", a lâché Jimmy Butler devant une salle hilare.

Vous ne rêvez pas, le nouveau maître à jouer de Minnesota a bel et bien donné son numéro de téléphone personnel au monde entier. En guise de preuve, Butler a passé la soirée à répondre aux milliers d’appels reçus du monde entier :

"J’ai des milliers de Facetime en attente mais j’apprécie ton appel !"

Le moins que l’on puisse dire est que Jimmy Butler a réussi son coup de com’, lui qui avait besoin de redorer son image auprès de ses fans.

Leo Anselmetti @LeoAnselmetti