Nicolas Batum
Nicolas Batum. | Mike Ehrmann / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Batum pourrait faire son retour lundi

Publié le , modifié le

L'international français de Charlotte Nicolas Batum, blessé à la cheville gauche mercredi, pourrait faire son retour lundi pour le match N.4 du premier tour des play-offs, opposant les Hornets au Miami Heat, a indiqué son équipe dimanche.

Batum a été placé sur la liste des joueurs "douteux" pour ce match N.4 alors qu'il était indisponible pour le match N.3 samedi. "Sa cheville va mieux, il se sent bien, il va encore recevoir des soins et n'a pas exclu de participer au match de lundi", a indiqué un porte-parole des Hornets. Batum s'est blessé mercredi lors du match N.2 entre Miami et Charlotte, remportée 115 à 103 par le Heat. Les Hornets avaient dans un premier temps indiqué qu'ils ne comptaient pas récupérer le Français d'ici la fin du premier tour.

Sans Batum, les Hornets ont réduit le score à deux victoires à une en remportant samedi le match N.3 (96-80), leur premier succès dans un match des play-offs NBA depuis mai 2002. Batum a fini la saison régulière avec des moyennes de 14,9 points et 6,1 rebonds par match. 

NBA