Nando De Colo (CSKA Moscou)
Nando De Colo (CSKA Moscou) | METIN PALA / ANADOLU AGENCY

Euroleague: Nando De Colo parfait avec le CSKA Moscou

Publié le , modifié le

Nando De Colo a sans doute réussi ce jeudi soir le meilleur match de sa carrière en inscrivant 28 points dans la victoire du CSKA Moscou face à Malaga (101-74). Surtout, l'ancien Spur a été parfait au shoot réussissant toutes ses tentatives (7/7 à deux points, 4/4 à trois points et 2/2 aux lancers-francs). Dans son sillage, Moscou a engrangé sa quatrième victoire dans le Top 16 de l'Euroleague.

Nando De Colo s'épanouit dans la meilleure équipe d'Europe. Après un passage frustrant par la case NBA, l'international français (85 sélections) a fait le bon choix en rejoignant la Russie. Titulaire aux côtés du génial Teodosic, De Colo est l'une des armes du CSKA. Et Malaga en a fait les frais. Littéralement en feu, Nando De Colo a réussi les 11 tirs qu'il a tenté (dont quatre à trois points et deux lancers supplémentaires). Le joueur formé à Cholet termine la rencontre avec 32 d'évaluation, phénoménal.

Dans les autres matches de la soirée, le Real Madrid s'est défait du toujours embêtant Panathinaikos (83-65) grâce à un Felipe Reyes très présent (18 points et 9 rebonds) et à un Rudy Fernandez ultra-complet (15 points, 7 rebonds, 5 passes). Le Real est toujours invaincu dans le Top 16. De leur côté, Berlin et Fenerbahce sont désormais à l'équilibre (2 victoires-2 défaites) après leur victoire respective sur Galatasaray (75-65) et Milan (82-71)

Christophe Gaudot @ChrisGaudot