Louis Rossi
Louis Rossi | DR

Louis Rossi rebondit chez SAG

Publié le , modifié le

La signature de Louis Rossi dans la société de management sportif Zelos a déjà porté ses fruits. Sans guidon pour 2014, le Manceau a trouvé refuge dans le team espagnol SAG (Stop and Go) avec qui il disputera le championnat du monde Moto2. Rossi a effectué ses premiers tours de roue sur la Kalex jeudi à Jerez.

Rossi est assuré de disposé du châssis Kalex 2014. En trustant les quatre premières places cette année, Kalex a prouvé tout son savoir faire. Quant à SAG, l'écurie a accumulé 121 points au championnat du monde, obtenu un podium, réalisé une pole position et 3 premières lignes. L'équipe d'Eduardo Perales est ambitieuse et espère continuer à progresser avec Louis Rossi. Après ses premiers essais cette semaine à Jerez, Rossi doit effectuer encore des essais à Almeria. Deux autres séances sont aussi prévues avant la trêve hivernale.

"Je me sens super heureux ! Intégrer une équipe comme SAG, c'était pour moi un vrai rêve, a précisé Louis Rossi. Ce n'était pas forcément gagné au départ et je tiens à remercier Zelos car grâce à eux, c'est un rêve qui se réalise! Je suis très fier de pouvoir porter les couleurs de l'équipe SAG.  Au vu des résultats atteints par Xavier Siméon cette saison, c'est vraiment de bonne augure. Dès maintenant, je me lance à fond dans la préparation de la saison 2014." Il reste toutefois un cap à franchir pour Rossi dans cette catégorie exigeante et où la concurrence est très forte.