Michael Schumacher
Michael Schumacher poursuit sa rééducation chez lui, en Suisse | SASCHA SCHUERMANN / DDP / DDP IMAGES/AFP

Réactivation du site internet de Michael Schumacher

Publié le , modifié le

Le site internet de l'ex-champion allemand Michael Schumacher sera réactivé jeudi à l'occasion du 20e anniversaire du premier titre mondial du champion en F1, a annoncé la porte-parole de la famille.

"Pour marquer le 20e anniversaire de son premier titre mondial nous allons réactiver la page de Michael. Nous espérons donner un espace à ces nombreux fans du monde entier, dont la sympathie ne faiblit pas après son accident", a expliqué dans un communiqué la porte parole de la famille, Sabine Kehm. Le site www.michael-schumacher.de offrira de nombreuses images et des textes sur la carrière du septuple champion du monde de F1 ainsi qu'une page pour les messages Twitter.

Retiré de la compétition, Michael Schumacher, aujourd'hui âgé de 45 ans, a été victime d'un grave accident de ski en France en décembre 2013. Il avait quitté en septembre l'hôpital de Lausanne pour être pris en charge chez lui à Gland en Suisse, dans une grande propriété au bord du lac Léman. Sa rééducation "continuera" chez lui, avait indiqué la porte-parole de la famille, selon laquelle il y a "des progrès" dans la guérison de sa grave blessure, même si "un long et dur chemin" reste à parcourir. Depuis aucune nouvelle information n'a été diffusée sur son état de santé. Après avoir été traité cinq mois à l'hôpital de Grenoble en France, Michael Schumacher, sorti du coma, avait été ramené le 16 juin en Suisse et hospitalisé à l'hôpital universitaire de Lausanne, connu pour ses experts en neurologie.

AFP