Felipe Nasr titulaire chez Sauber en 2015 ?

Publié le , modifié le

TV Globo, la chaîne de télévision brésilienne, a annoncé mercredi soir que Felipe Nasr, 22 ans, sera titulaire dans l'écurie Sauber en 2015. TV Globo a les droits de retransmission de la F1 pour le Brésil et a annoncé la nouvelle dans son grand journal télévisé du soir, le Jornal Nacional, très suivi, avec à l'appui une interview du pilote.

Rien d'officiel encore mais la nouvelle semble solide. Avec Felipe Massa, la Formule 1 aura un nouveau pilote brésilien en son sein la saison prochaine. "Je vais être officiellement titulaire en F1 chez Sauber. C'est un rêve qui  finit de se réaliser. Comme Felipe Massa et Kimi Räikkönen, je vais débuter en  F1 chez Sauber et ce sera une belle opportunité de progresser", a déclaré Nasr. Pilote réserve chez Williams en 2014, Masr a terminé deuxième du GP2, l'antichambre de la F1, cette saison.

En 2015, Sauber va donc changer ses deux pilotes. Adrian Sutil et Esteban Guttierez qui pilotaient pour l'écurie suisse cette saison seront remplacés par Felipe Nasr et Marcus Ericsson, le Suédois en provenance de Caterham.