lemaitre et Kinect
lemaitre et Kinect | MICROSOFT

Le record de Christophe Lemaître battu

Publié le , modifié le

Christophe Lemaître n'aura pas conservé son record de France bien longtemps. Le champion d'Europe du 100m a été battu, lundi dernier, par le champion de Savoie poussins… sur Kinect. Ferez-vous mieux?

Etes-vous plus rapide que Christophe Lemaître? Le champion de France et d'Europe du 100m a trouvé à qui parler dans l'Hexagone. Florian Fourré, champion de Savoie poussins, a dominé son aîné et établi un nouveau temps de référence… sur Kinect ! Un chrono réussi sur Kinect Sport, le jeu à succès de Microsoft et de son nouvel accessoire Kinect. Une prouesse qui sert de publicité virale à la marque qui veut faire courir toutes les générations et entrer un peu plus dans l'histoire. Et surtout dans le Guinness Book !

Christophe Lemaître et Kinect Sport s'associent du 21 au 25 avril pour vous faire courir encore plus vite et battre un record. Pour cela, Microsoft et sa Xbox 360 vous lance un défi: "Défendez les couleurs de la France". Il s'agit de participer au plus grand sprint simultané au monde grâce à votre Kinect.

Le rendez-vous est fixé au samedi 23 avril à 19h pour les possesseurs de Kinect Sport. Il vous suffira ensuite de vous inscrire à la course via Xbox Live. Téléchargez votre image, lancez le jeu et disputez votre sprint sur 100m à 19h samedi. Votre Xbox recueillera vos données et vous annoncera la semaine suivante si vous avez été comptabilisé dans la tentative de record et si celui-ci a été enregistré par le Guinness Book.

Pour faciliter encore plus la tentative, Xbox Live est gratuit du jeudi 21 avril au lundi 25 avril ! L'occasion également de gagner des cadeaux.

Revivez la course de Florian et son nouveau record de France