Andre Lotterer et Allan McNish (Audi)
Les pilotes Audi Andre Lotterer et Allan McNish | JEAN FRANCOIS MONIER / AFP

On va se battre presque jusqu'au bout !

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Le Dr Ullrich est formel, il n'y aura pas de consigne d'équipe chez Audi avant la dernière heure de course des 24H du Mans. Les R18 e-tron quattro N.1 et 2 ont donc encore leur destin en main jusqu'à 14h00. Benoît Tréluyer cravache pour devancer Allan McNish. La tension est palpable mais le pilote Français a connu cette situation l'an dernier en résistant de manière incroyable aux Peugeot 908 qui le traquaient.

Derrière les leaders, les positions sont désormais très figées. Seul le GTE Am est encore indécis entre la Corvette N.50 et la Porsche N.67.

Classement à 11h00 (après 20h00 de course)

1. Tréluyer-Fässler-Lotterer (FRA-SUI-GER/Audi R18 e-tron) 315 tours
2. Kristensen-Capello-McNish (DEN-ITA-GBR/Audi R18 e-tron) à 1.983
3. Jarvis-Bonanomi-Rockenfeller (GBR-ITA-GER/Audi R18 ultra) à 3 tours
4. Dumas-Duval-Gené (FRA-FRA-ESP/Audi R18 ultra) 8 tours
5. Prost-Heidfeld-Jani (FRA-GER-SUI/Lola-Toyota) 10 tours
6. Brabham-Dumbreck-Chandhok (AUS-GBR-IND/Honda HPD-ARX) 18 tours
7. Kimber-Smith-Dalziel-Potolicchio (GBR-GBR-VEN/Honda HPD-ARX) 20 tours (1er catégorie LMP2)
8. Kane-Leventis-Watts (GBR/Honda HPD-ARX) 20 tours
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13. Belicchi-Primat-Bleekemolen (ITA-SUI-NED/Lola-Toyota) 27 tours
18. Fisichella-Bruni-Vilander (ITA-ITA-FIN/Ferrari 458) 35 tours (1er catégorie GTE-Pro)
21. Lamy-Canal-Bornhauser (POR-FRA-FRA/Chevrolet Corvette) 42 tours (1er catégorie GTE-Am)
36. Bourdais-Minassian-Ara (FRA-FRA-JPN/Dome-Judd) 116 tours

Principaux abandons
Davidson-Buemi-Sarrazin (GBR-SUI-FRA/Toyota TS030 Hybrid), accident
Collard-Hall(FRA-GBR/Pescarolo-Judd), colonne de direction
Franchitti-Krumm-Motoyama (GBR-GER-JPN/Delta Wing Nissan), accrochage
Wurz-Lapierre-Nakajima (AUT-FRA-JPN/Toyota TS030 Hybrid), moteur
Montagny-Baguette-Kraihamer (FRA-BEL-AUT/Oak Pescarolo-Judd), moteur