Stade 2 du 25 Juin

A REVOIR

Presenté par

Céline Géraud
Durée 1h35'

Ce dimanche dans Stade 2, un invité exceptionnel : Bernard Laporte. Pour réagir : #Stade2

Vous êtes ici

Ce dimanche dans Stade 2, un invité exceptionnel : Bernard Laporte. Pour réagir : #Stade2

  • Merci à tous et bonne soirée !

    C'est la fin de ce live Stade 2 ! Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle émission, bonne soirée...

  • Vidéo FTV

    Lille version Bielsa

    Avec l’arrivée de Gerard Lopez à la tête du LOSC, le club nordiste change de dimension et le banc de touche n’y a pas échappé. Deux ans après son passage à Marseille, Marcelo Bielsa est donc de retour en Ligue 1. Clé de voûte du projet « LOSC Unlimited » aux côtés du directeur sportif Luis Campos, l'entraîneur argentin doit permettre d’attirer des joueurs rentrant dans le cadre du nouveau projet lillois. Reportage pour Stade 2 de notre journaliste Fabien Lévêque.

  • Vidéo FTV

    A Bobigny, le rugby comme école de la vie

    Fier de son identité banlieusarde, le club des Louves de Bobigny se bat pour développer la pratique du rugby. Dans un département de Seine-Saint-Denis où le football est roi, la culture de l'ovalie s'est peu à peu fait sa place, notamment du côté de la section féminine. Plus que l'apprentissage d'un sport, certaines jeunes filles y sont accompagnées scolairement et viennent chercher conseil auprès des éducateurs spécialisés. C'est le grand format de ce dimanche dans Stade 2 !

  • Vidéo FTV

    Bernard Laporte : "La tournée de novembre sera déterminante"

    Au sujet du sélectionneur, Bernard Laporte a été plutôt clair et voit la prochaine tournée de novembre comme déterminante. Face aux Blacks, à deux reprises, puis l'Afrique du Sud et le Japon, le président de la FFR s'attend à trois victoires minimum. De quoi mettre la pression sur Guy Novès et son staff.

  • Vidéo FTV

    Formation, joueurs sous contrat, Top 14... Bernard Laporte veut réformer le rugby français !

    L'ancien sélectionneur a évoqué ses projets de réforme qu'il veut mettre en place lors de son mandat. Formations, joueurs sous contrat, Top 14... Laporte expose sa vision des choses et le mal profond dont souffre le rugby français.

  • Vidéo FTV

    Bernard Laporte : "Il faut reconnaître notre infériorité"

    Au lendemain du troisième et dernier test-match du XV de France face à l'Afrique du Sud (pour une troisième défaite), Bernard Laporte, le président de la Fédération française de rugby, est venu s'expliquer sur le plateau de Stade 2. Sans langue de bois, l'ancien sélectionneur est revenu sur le niveau et le comportement de certains joueurs du XV de France.

  • Vidéo FTV

    Football féminin : les Bleues en route vers l'Euro

    Le 16 juillet prochain, l'Equipe de France féminine sera aux Pays-Bas pour disputer l'Euro féminin 2017 dans l'espoir de décrocher le premier titre majeur de son histoire. Après une saison marquée par l’affrontement entre les deux grands clubs français que sont l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, les joueuses du groupe France se sont retrouvées cette semaine à Clairefontaine pour le début de leur préparation. Alain Vernon les a suivi pour Stade 2.

  • Vidéo FTV

    Les temps forts des championnats d'Europe par équipes d'athlétisme

    La France, affaiblie par l'absence de plusieurs leaders, repart des championnats d'Europe par équipes de Villeneuve d'Ascq avec quelques réponses en vue des Mondiaux de Londres en août prochain. Si les expérimentés Mélina Robert-Michon, Renaud Lavillenie et Mahiedine Mekhissi n'ont pas déçu, les premiers succès de Carole Zahi et de Mickaël Hannany ainsi que les belles performances d'Aurel Manga et Rougui Sow ont permis à la France de terminer 3e de cet Euro.

  • Vidéo FTV

    Ses ambitions, ses concurrents, l'affaire Sky... Christopher Froome se confie

    A une semaine du coup d'envoi du Tour de France (à vivre en intégralité sur France Télévisions du 1er au 23 juillet), Nicolas Geay a rencontré Christopher Froome, le double tenant du titre et grand favori à sa propre succession. Vainqueur du Tour en 2013, 2015 et 2016, le Britannique se confie sur ses ambitions, ses adversaires, sa cote de popularité ainsi que sur "l'affaire Sky" qui a secoué le monde du cyclisme en début d'année.

  • Vidéo FTV

    Arnaud Démare : "Je dois ce maillot à mon équipe"

    Annoncé comme le favori de ces championnats de France à Saint-Omer, Arnaud Démare (FDJ) n’a pas déçu et s'est imposé devant Nacer Bouhanni (Cofidis). Il portera pour la deuxième fois de sa carrière le maillot tricolore sur le prochain Tour de France qui partira de Düsseldorf, en Allemagne, le 1er juillet. Une Grande Boucle où le sprinteur de la FDJ espère bien briller, lui qui n’a encore jamais levé les bras sur le Tour.

  • Bienvenue à tous dans Stade 2 !

    Bonjour et bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Stade 2 présenté par Céline Géraud. Cyclisme, football, basket et tant d'autres sports...sans oublier le rugby avec notre invité, le président de la FFR Bernard Laporte : encore un joli programme ce dimanche. Retrouvez tous les sujets, vidéos et réactions en direct sur notre live commenté. C'est parti !

  • #football - Les Bleues en route pour l'Euro

    Le 16 juillet prochain, l'Equipe de France féminine sera aux Pays-Bas pour l'UEFA Euro Féminin 2017 (à vivre en intégralité sur France Télévisions) dans l'espoir de décrocher le premier titre majeur de son histoire. Après une saison marquée par l’affrontement entre les deux grands clubs français que sont l’Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain, les joueuses du groupe France se sont retrouvées cette semaine à Clairefontaine pour le début de leur préparation. Alain Vernon les a suivi pour Stade 2.

  • #Cyclisme - L'entretien : Christopher Froome

    A une semaine du Tour de France (à vivre en intégralité sur France Télévisions du 1er au 23 juillet), Nicolas Geay a rencontré Christopher Froome, le tenant du titre du Tour de France. Vainqueur du Tour 2013, 2015 et 2016, il se confie sur ses ambitions, ses adversaires, sa cote de popularité ainsi que sur l'affaire Sky qui a secoué le monde du cyclisme en début d'année.

  • #rugby - L'invité : Bernard Laporte

    Au lendemain d'une nouvelle défaite de la France face à l'Afrique du Sud, Bernard Laporte, le président de la Fédération Française de Rugby, sera en plateau aux côtés de Céline Géraud. Il viendra s'exprimer sur son aller-retour, la semaine dernière à Durban (Afrique du Sud), avant le deuxième match de l'Equipe de France, qui en a surpris plus d’un, sans que cela n’empêche les Bleus de subir une nouvelle défaite. Qu’entend-il faire pour que les Bleus redeviennent une équipe qui gagne et quelles leçons tirer de cette saison ?