Stade 2 du 17 Septembre

A REVOIR

Presenté par

Matthieu Lartot
Durée 1h05'

Samedi 16 à partir de 20h45 juste après le JT de 20h sur France 2 et dimanche 17 septembre à partir de 16h45 sur France 2 retrouvez les deux éditions de Stade du week-end avec Matthieu Lartot.

Vous êtes ici

  • Vidéo FTV

    La Prolongation du 17 septembre

    Comme chaque semaine, Stade 2 joue les prolongations sur franceinfo. Cette semaine, Kader Boudaoud et son équipe reviennent sur l'actualité chaude du week-end, avec notamment un retour sur le match de l'équipe de France de tennis contre la Serbie en Coupe Davis, l'actualité de la F1, celle duTOP 14, celle de la Ligue 1 et les championnats du monde de cyclisme dans une semaine.

  • Vidéo FTV

    Cyclisme : La photo finish de Laurent Brochard

    20 ans après, Laurent Brochard revient sur son titre de champion du monde surprise. Lui-même en revoyant les images, se souvient d’être surpris de remporter la course avec plus d’un vélo d’avance. Par ailleurs, le coureur français revient sur cette journée, sur l’impact de ce titre de champion du monde. Un Français va-t-il s'imposer 20 ans après, réponse la semaine prochaine.

  • Vidéo FTV

    Adil Rami : " A Marseille, on se doit de gagner"

    Après deux défaites cuisantes contre Monaco et Rennes en Ligue 1, avec neuf buts encaissés sur les deux matchs, Marseille s'est remis la tête à l'endroit en enchaînant deux victoires de rang. Après le succès contre Konyaspor (1-0) en Ligue Europa, Marseille s'est imposée sur la pelouse du promu Amiens (2-0) grâce à Clinton N'Jie. Mais pour Adil Rami, défenseur de l'OM, il ne faut pas relâcher la pression.

  • Vidéo FTV

    Cyclisme : Julian Alaphilippe rêve d'arc-en-ciel

    Dans une semaine, Peter Sagan remettra sa double-couronne mondial en jeu lors des championnats du monde de cyclisme. Pour détrôner le roi Sagan, l'équipe de France compte dans ses rangs un des favoris de la course, en la personne de Julian Alaphilippe. Leader assumé, le coureur de la Quick-Step arrive dans les meilleures conditions après une Vuelta très réussie, ponctuée par sa première victoire d'étape sur un Grand Tour. Du haut de ses 25 ans, il possède déjà de belles références sur les classiques d'un jour. 20 ans après le titre de Laurent Brochard, son successeur est déjà désigné.

  • Vidéo FTV

    Coupe Davis : une finale, mais des maux de tête...

    Jo-Wilfried Tsonga a parfaitement tenu son rang en remportant son deuxième simple et ainsi offrir à la France ce troisième point qui valide le billet pour la finale de la Coupe Davis. Les Bleus disputeront donc la 18e finale de l'histoire de la France en Coupe Davis. Ils affronteront en finale la Belgique ou l'Australie. Pourtant, l'ambiance n'était pas à la fête durant tous ce week-end, entre déclarations parasites et stress.

  • Vidéo FTV

    JO 2024 : Laura Flessel nomme Claude Onesta à la tête de la "haute performance"

    Caude Onesta sera missionné de la haute performance du sport. C'est ce qu'a indiqué la ministre des Sports, Laura Flessel. Son rôle sera de chercher l'excellence dans le haut niveau. Il aura carte blanche pour réussir sa mission et préparer la délégation française pour ses Jeux Olympiques.

  • Vidéo FTV

    JO : La "génération 2024", prochaine génération dorée ?

  • Vidéo FTV

    JO 2024 : Paris soigne son image

    Depuis le 13 septembre, le Comité International a officialisé l’organisation des Jeux Olympiques 2024 par la ville de Paris. 100 ans après les derniers dans la capitale françaises et plusieurs échecs retentissants, Paris renoue enfin avec son histoire olympique.