Jérome Porical
Jérome Porical (Stade Français) | GAIZKA IROZ - AFP

Porical et Bonnefond arrivent au LOU

Publié le

L'arrière du Stade français, Jérôme Porical et le trois-quarts centre de Castres, Paul Bonnefond se sont engagés à Lyon. L'ancien Perpignanais de 28 ans s'est engagé pour deux saisons (plus une année en option) et l'ancien Castrais a signé pour deux ans.

Ce sont deux renforts importants et d'expérience pour le promu lyonnais. Après avoir disputé 142 matches de Top 14, entre l'USAP et le Stade Français, et 36 en Coupe d'Europe, Jérôme Porical, qui compte 4 sélections, tente de se relancer en s'engageant avec le LOU. Il a été libéré de sa dernière année de contrat par le Stade Français, un club dans lequel il était arrivé voici deux ans.

Paul Bonnefond (1,90 m, 98 kg), âgé de 25 ans, jouait à Castres depuis six  ans et a été champion de France en 2013 avec le club tarnais où il a débuté en professionnels. Ils sont les 10e et 11e recrues du LOU rugby après les piliers Hoani Tui  (NZL/Exeter Chiefs/ENG) et Emmanuel Felsina (Toulon), le deuxième ligne Karim  Ghezal (Racing-Metro) les troisième ligne George Smith (AUS/Suntory  Sungoliath/JPN), Julien Puricelli (Bayonne), Pierrick Gunther (Toulon),  l'ouvreur Stephen Brett (NZL/Bayonne), le demi de mêlée Mathieu Lorée  (Grenoble) et l'arrière Vincent Martin (Toulon).