Vous êtes ici

"Aucun accord" entre le Real Madrid et et Monaco concernant Kylian Mbappé selon Vadim Vasilyev

Le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev espère prolonger

Le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev espère prolonger | Franck PENNANT / AFP

Par

Publié le 26/07/2017 | 16:41, mis à jour le 26/07/2017 | 23:08

En marge de la présentation des cinq recrues de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev a été questionné autour du cas Mbappé. Le vice-président de l'AS Monaco a démenti tout accord avec le Real Madrid et a exprimé le souhait du club monégasque de prolonger sa jeune pépite.

Officiellement, la conférence de presse organisée à 14h à l'hôtel du Fairmont de Monaco était prévue pour présenter à la presse les cinq nouvelles recrues de l'AS Monaco. Si Youri Tielemans, Soualiho Meïté, Jordi Mboula, Diego Benaglio et Terence Kongolo se sont exprimés pour la première fois en tant que joueurs monégasques, le vice-président Vadim Vasilyev n'a pas pu échapper aux questions autour du cas Kylian Mbappé.

Au lendemain de la bombe lancée par Marca annonçant un accord entre le Real Madrid et Monaco à hauteur de 180M€ dont 20Me de bonus, Vasilyev a démenti tout accord entre les Merengue et le club de la Principauté. "Je vous assure qu'aujourd'hui, nous n'avons aucun accord avec le Real Madrid ou d'autres clubs au sujet de Kylian", a assuré le dirigeant monégaque. "Nous avons des sollicitations, des sollicitations très importantes. Tous les grands clubs le veulent. C'est le plus grand espoir du football européen donc c'est tout à fait normal qu'il y ait autant d'attention médiatique autour de lui."

Vadim Vasilyev a également confié sa volonté de prolonger Kylian Mbappé, dont le contrat court jusqu'en 2019. "Le souhait de Monaco est de le prolonger mais il faut nous laisser du temps pour discuter avec le joueur et sa famille." A moins de dix jours des débuts de Monaco en Ligue 1 face à Toulouse, le feuilleton Kylian Mbappé est loin d'être terminé.

Sur le même sujet

Euro Féminin : A suivre en direct