France handball
Les Français rencontreront la Norvège, l'AUtriche et le Belarus dans le groupe B du prochain Euro. | SEBASTIEN BOZON / AFP

Euro 2018 : La France tombe avec la Norvège, l'Autriche et le Belarus

Publié le , modifié le

Le tirage au sort du championnat d'Europe de handball 2018, qui aura lieu en Croatie du 12 au 28 janvier, a livré son verdict. L'équipe de France sera dans le groupe B avec la Norvège, l'Autriche et le Belarus.

Les handballeurs Français, champions du monde en titre, évolueront dans le groupe B de l'Euro 2018, qui se déroulera du 12 au 28 janvier prochain, en Croatie. Ils devront se défaire de la Norvège, finaliste du dernier Mondial, de l'Autriche et du Belarus, selon le tirage au sort effectué ce vendredi à Zagreb.

Le pays hôte de l'édition 2018 a hérité du groupe A, qualifié de "groupe de la mort", en compagnie de la Suède, la Serbie et de l'Islande. Quant aux champions d'Europe en titre allemands, ils se retrouvent dans le groupe C avec la Macédoine, le Monténégro et la Slovénie. Le Groupe D verra se confronter l'Espagne avec le Danemark, la République Tchèque et la Hongrie.

Championnat d'Europe de Handball