Vous êtes ici

Marca annonce Mbappé au PSG

La joie du prodige monégasque Kylian Mbappé lors du quart de finale aller de Ligue des champions à Dortmund.

La joie du prodige monégasque Kylian Mbappé lors du quart de finale aller de Ligue des champions à Dortmund. | Sascha Schuermann / AFP

Par

Publié le 10/08/2017 | 17:57, mis à jour le 10/08/2017 | 17:58

Si l'on en croit les informations de nos confrères espagnols de Marca, Kylian Mbappé va rejoindre le Paris Saint-Germain. Selon leurs informations, l'AS Monaco et le PSG se sont mis d'accord très rapidement autour d'un transfert de 160 millions d'euros, plus 20 en bonus.

Pas de conditionnel et une phrase qui ne laisse aucune place au doute, "l'accord est total, il n'y aura pas de retour en arrière", Marca lâche une bombe dans ce mercato déjà incroyable, au sens premier du terme. Le site du quotidien espagnol est barré de ce titre: "Mbappé, nouveau joueur du PSG.Selon Marca, Monaco et Paris se sont mis d'accord très rapidement. Le transfert avoisinerait les 160 millions d'euros, plus 20 en bonus éventuels. 

Pour rappel, Kylian Mbappé aurait décidé de quitter l'AS Monaco et selon Marca, sa préférence irait au Paris Saint-Germain alors que son père préférerait le Real Madrid. Si cette information se confirmait, l'attaque du PSG aurait de quoi faire saliver tous les grands clubs d'Europe, ou presque.

Sur le même sujet

Championnats du monde d'Athlétisme : A suivre en direct