Vous êtes ici

Man City : Gabriel Jesus absent au moins deux mois

Gabriel Jesus pourrait ne pas rejouer cette saison

Gabriel Jesus pourrait ne pas rejouer cette saison | MATT WEST / BACKPAGE IMAGES LTD / DPPI

Par

Publié le 17/02/2017 | 16:41, mis à jour le 17/02/2017 | 16:42

Sorti sur blessure lundi lors du match face à Bournemouth, l'attaquant de Manchester City Gabriel Jesus a été opéré ce jeudi à Barcelone et sera absent deux à trois mois a annoncé Pep Guardiola en conférence de presse ce vendredi.

Manchester City va devoir se passer de son homme en forme pendant un long moment. En feu depuis son arrivée dans le nord de l'Angleterre (3 buts et 2 passes décisives en 5 matches), Gabriel Jesus sera absent deux à trois mois après s'être fracturé le métatarse lors du match face à Bournemouth lundi. Opéré avec succès ce jeudi à Barcelone, le joueur de 19 ans pourrait ne pas rejouer sous le maillot des Sky Blues cette saison.  

"Il y a eu une opération hier (jeudi). Cela s'est bien passé. L'important maintenant c'est la récupération. Il reviendra quand il sera en forme. Je ne sais pas si ce sera cette saison ou la saison prochaine. Sa récupération va durer de deux à trois mois", a déclaré le coach de City Pep Guardiola en conférence de presse. L'attaquant brésilien est donc forfait pour la double confrontation face à Monaco en Ligue des Champions.

Sur le même sujet