Vous êtes ici

Mondiaux Cyclisme sur Piste - Dimanche 16 avril

Pour ce rendez-vous majeur du cyclisme sur piste, qui n’avait plus été organisé en Asie depuis les Mondiaux de Maebashi en 1990, les 16 pistards de l’Equipe de France seront emmenés notamment par François Pervis, médaillé de bronze en vitesse par équipes aux Jeux de Rio, ou encore Laurie Berthon, médaillée d’argent de l’omnium aux Mondiaux de Londres en 2016. Au programme ce dimanche, les épreuves féminines de keirin et course aux points ainsi que les épreuves masculines de kilomètre contre-la-montre et course à l'américaine.

Pour ne rien manquer de ces Championnats du monde 2017 à Hong Kong, France Télévisions mobilise son offre numérique et ses chaînes durant les cinq jours de la compétition. Le site et l’application francetvsport mais aussi France Ô proposeront la diffusion en direct des différentes épreuves. Les commentaires de ces Mondiaux 2017 seront assurés tout au long de l’événement par Nicolas Geay, accompagné du 12 au 14 avril par Jean-François Guiborel, puis les 15 et 16 avril par Florian Rousseau.

France 3 proposera, pour sa part, un grand résumé de la compétition aujourd'hui entre la course féminine et la course masculine de l’Amstel Gold Race.